Nos sponsoring

Nous sommes très fiers de soutenir en sponsorisant les clubs : le Stade Brestois, l’UJAP Quimper, le BBH (Brest Bretagne Handball) ainsi que le Stand Up Paddle. 

Zoom sur

Stade Brestois

« SOFT, partenaire du club des 29
C’est avec fierté que le Groupe SOFT est devenu partenaire du Stade Brestois et continue depuis à soutenir notre club régional, ici à BREST ! »

Bien plus qu’un partenaire, SOFT est fier d’avoir pu apporter son savoir-faire au Stade Brestois 29 pour la rénovation des loges l’été 2021. Un espace convivial, créateur de lien social dans lequel nous nous retrouverons encore pour partager des moments forts du sport.
Nous soutenons les footballers du Stade Brestois à chaque rencontre !

UJAP Quimper

« SOFT, soutien le club de Basket-ball de Quimper L’UJAP

Quimper 29 www.beliersdekemper.bzh est le club de Basket-ball français situé à Quimper fondé en 1984. L’équipe évolue en deuxième division du championnat de France. »

SOFT fait partie des quelques grands partenaires majeurs de l’UJAP, et nous sommes très fiers de soutenir ces sportifs ambitieux, à Quimper ! Plus encore que du sport, c’est une belle et grande famille réunie autour d’une passion commune, le sport. Nous souhaitons continuer de voir ce club évoluer et gagner !

Brest Bretagne Handball

« Partenaires privés du célèbre club de BBH
SOFT soutient les joueuses de la Première division de la Ligue Féminine de Brest ! »

C’est avec beaucoup de fierté que SOFT continue de suivre les sportives de BBH, un club qui n’a pas manqué de s’illustrer en décrochant la victoire lors de la finale de la Ligue des Champions en 2021. Une saison exceptionnelle !

SOFT attend avec impatience les prochains matchs du Brest Bretagne Handball !

Stand Up Paddle

« SOFT soutient Iona Rivet dans son double projet
études et sport en compétition
« 

Iona est vice championne de France de longue distance et dans cette même discipline, termine à la 8ème place des
championnats du monde ICF (International Canoe Federation) et 1ère française.

À peine sortie des bureaux de SOFT, Iona débarque au moulin blanc pour son entraînement en solo. Elle mène de front une alternance pour son IAE (Institut des administrations des entreprises) et son sport, le Stand Up Paddle. Sport qui devient discipline Haut Niveau dès 2023. 
Courage, volonté et ocean life style définissent Iona.

SOFT est fière d’accompagner Iona Rivet, qui incarne au quotidien le sport féminin avec un projet ambitieux. 

SOFT est également fier de soutenir Noïc Garioud, double champion du monde et vice-champion du monde 2021 de SUP. Le jeune prodige s’est imposé aux championnats du monde 2021 qui se sont déroulés en Hongrie. Il est devenu champion du monde en sprint homme et est arrivé 2ème sur la Longue Distance avant de dominer la Technical Race ainsi que les sprints devant les meilleurs mondiaux. Il fait également parti de l’élite française en remportant les championnats de France de longue distance en eau intérieur sur le lac de Vassivière. Sur son île, la Nouvelle-Calédonie, il représente SOFT à travers un mode de vie axé sur l’environnement et le milieu marin. 

L’engagement de SOFT pour l’écologie et le respect de l’environnement se traduit aussi par la volonté de soutenir des sports avec les mêmes aspirations. Pour la pratique du SUP, la performance et l’engagement sont essentiels pour atteindre le meilleur niveau. Des valeurs que partage le groupe SOFT au quotidien dans son activité